Une maison hantée pour Noël de Camille Jedel chez MxM Bookmark !




J’ai lu le livre idéal pour les amoureux de romances de Noël qui sont quand même nostalgiques d’Halloween ! Une maison hantée pour Noël de Camille Jedel aux éditions MxM Bookmark

Nous suivons Kasey qui décide de faire une surprise à l’amour de sa vie, Joona, en organisant pour Noël un voyage en Laponie dans la famille de ce dernier. Évidemment rien ne se passera comme Kasey l’avait prévu ! Le jeune homme ne s’attendait absolument pas à passer Noël dans un manoir hanté pommer au milieu de nulle part ! 

Mon avis : Un livre léger et vraiment amusant ! Une combinaison idéale entre Halloween et Noël avec des personnages hauts en couleur avec qui on ne peut pas s’ennuyer. Kasey est un jeune homme extravagant, drôle avec un sacré caractère. Joona quant à lui est un grand et musclé blondinet à l’accent nordique. Ces deux personnages sont tellement différents et pourtant tellement complices qu’ils sont mignons et agréables à suivre. J’ai beaucoup aimé l’ambiance du lugubre manoir et de ses excentriques habitants, la famille de Joona, qui est un remake de la famille Adams moderne en version stéréotype nordique.
Je ne peux pas trop vous en dire au risque de vous gâcher le plaisir de découvrir cette charmante histoire par vous-même, mais j’ai adoré suivre les aventures de nos deux tourtereaux. Entre malchance, surprise, frisson, sueur froide et sapin de Noël, on ne voit même pas les pages défilées ! 


Commentaires

Articles les plus consultés