Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! de Juliette Bonte.


Aujourd’hui je vous présente le livre qui m’a accompagné le 25 décembre Tu fais quoi pour Noël ?  Je t'évite !  de Juliette Bonte !

Il faut trop que je vous parle de ce fantastique roman ! Pour commencer, j’avais tout d'abord eu un coup de foudre pour ce livre à la fin de l’été et je l’ai immédiatement précommandé pour pouvoir le lire le jour de Noël, alors imaginez-vous donc l’attente que j’avais mis en ce livre. Et bien je n’ai pas du tout été déçu ! Au contraire même ! Ce livre a été un véritable coup de cœur ! J’ai été même carrément surprise car je ne m’attendais pas à suivre le Noël d’une bande d’ami hyper soudée et cool à la Marked Men (cf. Jay Crownover)  alors j’ai été plus que ravie !! 

Pour vous résumer, la meilleure amie de Charlie sort avec James le patron d’un magasin plutôt cool où il travaille avec ses meilleurs amis dont Blade avec qui Charlie ne s’entend pas du tout ! Ils décident tous d’aller en vacances afin de fêter Noël ensemble pour le plus grand malheur de notre héroïne qui en plus de ne pas apprécier cette fête devra supporter Blade pour faire plaisir à sœur de cœur. Vous voyez le topo ? Incapable de se supporter, ce voyage sera l’occasion pour Charlie et Blade de se livrer une véritable guerre, mais entre la haine et l’amour il parait qu’il n’y a qu’un seul pas ! 
Blade c’est le grand et mystérieux brun qui attire naturellement les regards grâce à son charisme et ses beaux yeux clairs, tandis que Charlie est la discrète et l’élégante jeune femme à l’apparence forte et indépendante. J’ai beaucoup apprécié le caractère de ces deux personnages auxquels on s’attache très vite et le reste de l’équipe n’est pas en reste, car ils nous font fondre tout autant que Charlie et Blade ! 

Bref, j’ai été triste de tous les quittés une fois la dernière page tournée mais je relirai surement ce roman à l’occasion. Un livre à lire, lire et relire ! 

Commentaires

Articles les plus consultés