Mes Coups de coeur de 2019 !


·      L’année touche à sa fin et il est temps d’en faire le bilan, comme d’habitude je ne retiens que le positif alors voici mes coups de cœurs de l’année 2019 ! Ils sont plus nombreux que l’année dernière et pourtant moins variée. Nous avons de la new romance, de la fantasy et de la romance contemporaine. Comme quoi je ne suis pas très romance mais il faut croire que j’en ai lu de très bonnes qualités cette année ! 

·      La saga Marked Men de Jay Crownover : je réalise que je n’ai jamais parlé de cette saga sur bookstagram alors que j’ai dévoré les 5 premiers tomes en 2 semaines durant le mois de mai ! Pour faire court dans Marked men nous suivons la vie sentimentale d’une bande de potes tatoueur et/ou tatoué charismatiques. Chaque tome est consacré à un des garçons et je peux vous assurer que cette saga est un nid à book boyfriend addictive ! Mais j’aurai l’occasion de vous en parler davantage quand j’aurai terminé ma lecture du dernier tome ! 

·      Cet automne j’ai eu l’occasion de tomber raide dingue d’une autre saga cette fois ci plus fantasy Prince Captif de C.S Pacat ! Je vous ai donné mon avis sur le tome 1 et j’ai enchainé les autres tomes pas longtemps après. Ces complots politiques et cette romance M/M m’ont littéralement conquise ! Gros de coup de cœur pour Laurent qui a tout d’un #dracomalfoy mais en 1000 fois mieux ! (petit warning pour les âmes trop sensible quand même).

·      Après le coup de cœur pour Prince Captif j’ai enchainé sur la découverte des #romanmm et je suis tombé sur une des plus célèbres sagas du genre, Thirds de Charlie Cochet ! Ci-dessus vous pouvez voir la version manga du tome 1, pour vous dire à quel point j’ai fangirlé sur cette saga ! Le point fort de cette saga est sans aucun doute son personnage principal haut en couleur, Dex et l’amitié entre les membres de l’Unité Destructive Delta.

·      Et j’ai terminé l’année avec mon coup de cœur de ce Noël 2019 que je vous ai déjà présenter vendredi Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! de Juliette Bonte ! Je me rends compte que plusieurs de mes coups de cœurs de cette année ont de gros points communs : une bande d’ami qui ont plus de classe que ceux de Friends mais tout aussi attachante et une superbe romance ennemies-to-lovers ! 


Et vous quels sont vos coups de cœur de cette année ? 


Commentaires

Articles les plus consultés