Les Chroniques de Ren de Faith Kean chez MxM Bookmark !



Petit Update lecture avec mon premier achat chez MxM Bookmark, voici donc Les Chroniques de Ren tome 1 intitulé Prisonnier de Faith Kean

Les Chroniques de Ren est une saga à la Prince Captif (lien de la review ici )dans un univers plus Fantasy, avec plus de créatures fantastiques, de magie et d'humour


Je ne peux que comparer les deux car je les ai lus dans un laps de temps rapprocher et la trame est un peu similaire au départ. Ren est un jeune homme de 18 ans qui se fait kidnapper et emmener comme prisonnier dans un autre monde pour devenir le jouet préféré du prince Ryhad. 

Ryhad est un prince avec un mauvais caractère, arrogant et avec une incroyable confiance en lui   mais il est aussi très attachant. En comparaison à Laurent de Prince Captif, c'est un agneau 😂 ! 
Ren lui est une personnage courageux avec beaucoup d'humour, humour qui l'aide à supporter toutes les épreuves qu'il doit traverser dans ce monde de fou. 
En parlant du monde dans lequel il est emmené, c'est un univers très riche avec une vraie mythologie unique et bien réfléchie qu'on nous a à peine introduit dans ce tome 1 mais qui sera sans doute plus développé dans la suite et qui promet de très belle surprise ! 

Conclusion, un livre vraiment sympa à lire et divertissant, même si la plume de l'auteur est très simple. Je lirai la suite avec plaisir en sachant qu'on m'en a dit que du bien ! 

Commentaires

Articles les plus consultés